En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:39:42
ok.
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:40:15
Tant que ça rapport avec la discution ou ben que ça la un importance commun à être lu ou posté en moins de 30 secondes
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:40:35
Petit papa noel Quand tu décendras du ciel Avec ta presse à papier
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:40:42
kid il est tard sa sera bientot lheure daller au lit a tu été faire ton pti pipi
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:40:43
C´est le fun les 10 secondes, toi t´as pas ça!
Starnv12
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:40:53
...Jippi...you have destroyed me,you have destroyed my love but not my life
j´aime trop mon nick msn
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:41:24
WarioWings Posté le 27 décembre 2005 à 03:40:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Petit papa noel Quand tu décendras du ciel Avec ta presse à papier
Je veux la suite
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:41:48
shakirathebest Posté le 27 décembre 2005 à 03:40:42
kid il est tard sa sera bientot lheure daller au lit a tu été faire ton pti pipi
Je suis constipé
raoule0ramerez
Niveau 5
27 décembre 2005 à 03:42:24
moi aussi j´ai les 10 secondes (je suis jippi)
nemesis
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:42:48
moi jai les 5 sec xD
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:42:56
Kid Prend du lacxatif maudit sans dessein
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:43:00
depui kan tu peu etre constipé du penis
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:43:06
Moi j´ai les 30 secondes
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:43:27
Nemesis ça existe les 5 secondes?
Je viens d´apprendre quelque chose de nouveau
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:43:55
J´imagine vraiment quelqu´un posté un post au 5 secondes
Il doit vraiment être rapide
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:44:05
Juste au 10 seconde c´est tuff! XD
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:44:15
moi aussi jai les 30 seconde
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 03:44:30
Vous venez de poster un message il y a moins de 10 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
J´ai réussi a voir ce message XD C´est tuff en salle ^^
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 03:44:49
shakirathebest Posté le 27 décembre 2005 à 03:44:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi aussi jai les 30 seconde
Ça c´est réccent chez toi
raoule0ramerez
Niveau 5
27 décembre 2005 à 03:45:12
moi c´est full rare que je me sert de se pseudo la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm