proche 200$ si jme trompe pas, pi ma payer 50$ dessus
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:13:05
miam, elisha! heu du bon kochmolat a l´orange jveu dire
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:13:50
Elisha EST A MOI
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:14:13
MANGER!!!
Nem, ouin ok...
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:14:44
Alex, Peut-être mais moi j´vais la traîner partout!!!
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 03:15:21
Alexo>J´ai 4 photo d´elle dans mes favoris xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm