En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:22:18
ses correct la !
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:23:33
salut bam
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:31:31
merde c
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:32:50
ojos asi awesome belly dancing
une toune remix de shakira ki dure 10 minute
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:47:46
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:45:18
C´est les vacances et Noël est chose du passé,malgré tout c´est mort.
Abdool
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:06:57
Et au bout du chemin dit moi ce qui va rester?
Abdool
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:11:41
mort
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:12:49
En accord avec toi mon cher.
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:17:38
Salut.
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:19:36
salut roger
Abdool
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:20:14
bon, signe de vie au loin
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:21:40
Sa va bien Bam ?
Abdool
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:22:34
bon, moi je quitte déja, j´vais m´entrainer
Bammargera56
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:25:39
oui et toi
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:27:15
Salut à tous.
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:28:52
Je veux mourrir.
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:30:39
Y´a-t-il une raison particulière ?!
roger_barry
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:31:13
Un peu trop bu hier soir, donc mal de tête horrible et crissement mal au ventre ^^
KaZzou
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:32:01
Non, ne meurs pas que pour ça. Tu vaux cher à mes yeux...je ne te laisserai pas mourrir comme ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm