[MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 03:48:47
shakirathebest Posté le 27 décembre 2005 à 03:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putin commen sa ca doit etre chian de pas pissé
C´est juste que je passe des semaines sans pissé et c´est pas bon pour ma vessis
