En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:56:29
[MrKill] Posté le 27 décembre 2005 à 04:53:45
nemesis Posté le 27 décembre 2005 à 04:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Rosenrot???
Wario me comprend (s´il est encore avec nous..) ===
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:56:35
Kill T´es prêt du but
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:56:39
Je suis dans ma chambre aussi
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:56:45
encore un post...
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:57:19
Voilà! Dans 100 post j´ai 4000 post
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:57:34
Boosteur? nonnn....
Joeyeux Noel en retard de 1 jour!
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:58:16
Jai acheté le DVD du Coeur a Ses Raisons pour mes parents
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:58:36
ouais joyeux nowel a toi aussi ariane
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:59:03
Moi je veux la saison 2 des chick´n swell en DVD
(ak l´Argent que j´ai eu
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 04:59:24
Joyeux noel! en retard
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:59:41
On se fait tous un gros calin
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:59:46
Meric!
We wish you a merry Christmas... We wish you a merry Christmas... We wish you a merry Christmas... And a Happy New Year!
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:00:31
Ariani24 Posté le 27 décembre 2005 à 04:59:46
Meric!
We wish you a merry Christmas... We wish you a merry Christmas... We wish you a merry Christmas... And a Happy New Year!
Ma chanson préfér Tes Cool Arianne! Merci * Sa va?
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:00:56
Il n´y a pas meilleur tounes de noel que "so this is christmas" de John Lennon
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:01:02
Oui toa?
ZerO4ever
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:01:12
Mias la cest plate le prochain Nowel cest pas avant..364 jrs
ariani24
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:01:35
Ouais sa va, Jme suis fait mal à la tete mais a part de sa jvais super bien, tu sais que on est bientot en 2006!
[MrKill]
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:01:52
Zero Il y a les vac d´été avant ça, et ma fête après ces vacances-là
shakirathebest
Niveau 10
27 décembre 2005 à 05:01:58
bon c parti elle ce reparle tuseul elle nous laisse seul
pi a nous block sur msn
kidkiller08
Niveau 8
27 décembre 2005 à 05:02:16
Vive le nouvel an
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm