CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:26:56

moi jai hate que lecole recommence

:dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:27:39

C´est quand qu´on se bat Shak? :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:28:10

Des chats dans la face :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:28:59

[MrKill] Posté le 28 décembre 2005 à 05:28:10

Des chats dans la face
===
Chatte, pas chat :oui:

Bon je sens une So qui va me trouver imature :)

nemesis
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:29:43

But I´m not a slave to a god that doesn´t exist.
But I´m not a slave to a world that doesn´t give a shit.

And when we were good
you just closed you eyes
So when we are bad
we´re going to scar your minds

FIGHT! FIGHT! FIGHT! FIGHT!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:29:48

So So So! Solidarité! :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
:non: Mais elle est trèèsss affectueuse :coeur: :-p

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:30:23

Here we go again motherfucker!!! :fou:

:cd: Slipknot - People=Shit :cd:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:31:09

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons :coeur:
Mais n´est pas affectueuse :non:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:31:22

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:27:39

C´est quand qu´on se bat Shak?

la toute suite a linstan meme :sournois:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:32:10

:lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:32:55

Ohh i am shopping, shopping for blood.

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ? :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:33:02

shakirathebest Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:22

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:27:39

C´est quand qu´on se bat Shak?

la toute suite a linstan meme
===
YYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

BOUM!!!

Ayoye :question:

nemesis
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:33:56

:cd: Unearth - Zombie Autopilot :cd:

SOLO!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:33:58

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!! :oui:
Les photos de belles femmes qui a dessus :-d
Même qu´elle parle :oui:
Les enregistrement vocaux :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:34:42

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. :( LOL Ehh c koi son nom ? ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:35:11

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:34:42

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===

On se croirait dans un tchat :sarcastic:

nemesis
nemesis
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:35:24

wow c rendu long vot criss de texte :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
28 décembre 2005 à 05:35:44

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:34:42

Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19

WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00

Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
Toshiba :oui:
Et c´est quoi le nom de ton amour? :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment