Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:34:42
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:32:55
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:31:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:30:19
WarioWings Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Alexo Posté le 28 décembre 2005 à 05:26:00
Ahh moi c pck jva voir mon amourrr
===
Et elle te chante des chansons?
===
Mais elle est trèèsss affectueuse
===
Moi mon amour me chante des chansons
Mais n´est pas affectueuse
===
Aww cé plate sa pas affecteuse!! A te fait a manger au moin ?
===
Bien sur!!!
Les photos de belles femmes qui a dessus
Même qu´elle parle
Les enregistrement vocaux
===
Aw.. LOL Ehh c koi son nom ? ^^
===
On se croirait dans un tchat 