tu la eu pile celle la
Shak> PTDR!!!!
Over the world.......
Shak, C´étais prévu
pile
http://img455.imageshack.us/my.php?image=img0294famous0xk.jpg
HAHA CÉ MOI. =D
Personne ne se demande comment je fais autant de pile?
woaw
Wario >> J´pense qu´ia pas mal de monde qui s´en caliss
tu poste 2 seconde avant lheure et sa donne que c pile avec une montre
Alexo>Cool la pic!!
Wario>Ma te dire ben franchement...jmen caliss en sacrament
Hyp Toi au moin tu l´a regarder
jmen colliisss po moi
Alexo>c´est tu normal que c´est marqué en bas `Contains Adult themes ou de koi de meme ??
L´horloge d´ordinateur est toujours pile pile à l´heure
Wario>non pas la mienne
Tenez, y´a plein de photo de moi sur ce site ...
http://ca.search.yahoo.com/search/images?p=roger&ei=UTF-8&fr=FP-tab-web-t&fl=1&vl=lang_fr&x=wrt