En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:35:43
Shak >> L´humanoïde femelle c´est notre Bam
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:35:54
KaZ>tu me dis encore que chui bo et.... fuck jpeu po te bannir c´est vrai !! ! ne m´approche pas espesce de sado-modo !! !
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:36:39
vous ete pas oublier de m´insulte !
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:37:17
Hyp´, C´est un monsieur gay modérateur Une race superieurement infèrieur
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:37:21
grrrrrr que c romantique
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:37:21
Hyp> Quoi, c´est pas parce que j´suis gay que j´vais te modomiser !!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:38:15
Waah !! "Modomiser"..le jeux d´mots d´la mort.
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:38:24
KaZ> c´est pas pcq t´est gay que ta le droit de me traiter de beau
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:39:30
Hyp> À tes yeux, la beauté est une insulte ? D´accord moi j´ai pas de problème avec ça.
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:39:43
Hyp´, t´es laid ! T´aime mieux ca ?
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:39:46
S´t´une cris d´insulte ça
Hyp´ tu es beau
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:41:00
KaZ> venant de toi oui c´est une insulte
roger>si t´eswt gay sa me convien !!
wario>ar un autre gay !! !
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:41:47
WarioWings Posté le 20 novembre 2005 à 01:39:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S´t´une cris d´insulte ça
Hyp´ tu es beau
-----
En effet, dire que Hyp´ est beau est une insulte a la beauté
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:41:50
ca fait pa un peu pd tout ca
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:42:00
Hyp´, Dire qu´un gars est beau ne veut pas dire qu´on est gay...
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:42:07
hyp tes beau je t´aime mon amour
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:42:13
roger> va ch*er
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:42:33
Bam !
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:42:46
ah non po bam !! !
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:42:56
Remarquez que Roger n´a pas tout à fait tord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm