WarioWings Posté le 20 novembre 2005 à 02:08:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bam, Bien à par KaZ on est tous bi alors si tu veux une coupe de bite (Osti que je suis dégueu )
-----
Ouais mais ont la partage ! De toute facon y´a plein de trou sur ces affaires la 