WarioWings Posté le 20 novembre 2005 à 02:10:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Osti là on est en train de tromatiser une fille de 14 ans sur le net
gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 02:13:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ARK !! !!
moi je dirais plutot un pti gars de 13 ans 