bammargera56 Posté le 20 novembre 2005 à 02:00:03
WarioWings Posté le 20 novembre 2005 à 01:54:31
Pendant ce temps là je peux baisé comme une bêtre avec KaZ
hey hey hey pi moi !
===
Tu parles de toi avec KaZ ou avec moi? 
Sinon, je peux très bien faire les deux
