En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:31:08
nem> va regardé c´est orange dans le fon du bol !!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:31:34
Faut pardonner Hyp´, il est asez timide, sa le met mal a l´aise de parler de ses pulsions devant tout le monde
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:32:07
je confirme, Hyp a bien vomi, et sa sent pas tres bon
taurais pu o moins flusher sa
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:32:09
roger>va ch*er
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:32:38
Je t´aime Hyp´
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:32:55
nemfallait bien que je l´aisse des preuves
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:33:32
haha jvai aller voler les chips qquil a degeuler dans la toilet
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:33:38
jen vois pas trop l´interet, jcrois jvais t´actionner pr empoisonnement
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:33:47
roger>va donc enc*ler nem sa va te sortir de l´esprit
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:34:29
hyp chacun son tour, la c´est celui de Kaz
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:34:45
C´est toi que je veux mon beau ! ( )
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:35:37
nem> une 2ème fois sa te fera pas de tord !! quand tu va peter sa va faire moin de bruit c´est tout !!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:36:01
Chanceux Nemesis ! Kaz c´est une vrai bête ! Il s´excite dès qu´il entend parler de cul
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:36:57
rog>
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:37:14
esperons que roger saura me satisfaire, avec kaz on sent presque rien
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:37:34
nem>
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:38:11
Nemesis >> Chacun ses gouts, moi j´aime bien sa les petites queue fougeuses !
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:38:17
roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 02:36:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Chanceux Nemesis ! Kaz c´est une vrai bête ! Il s´excite dès qu´il entend parler de cul === Oh oui !! Oh oui !!
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:38:51
KaZ>PTDR!!!!
Frimage!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:39:05
Trop cool mon new smiley ! http://img297.imageshack.ck.us/img297/6701/trizo0fq.gif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm