En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:27:27
Roger, tu vas pas avoir de misère tsé... nova a été pris
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:29:05
non l´histoire est plus complexe j´ai été employer par interbourg mais Dolbec a acheté tout les déménageur du Québec alors la oficielment je suis avec dolbec même si c´est les employer d´interbourg et si sur nos camion y est écrit INTERBOURG!
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:29:25
En plus, puisque ca doit être a Québec, je n´aurais que 2:30 a faire en char pour me rendre a la job !
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:29:27
ya été pris par ki llol
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:29:47
Mais avec ce boulot ta une vus incroable sur la ville de Québec
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:30:41
Nouveau mot dans le Rudisme Se pompeter.
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:31:02
Chanceux Nova !
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:31:29
c koi tu veut dire par pompeter
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:31:35
Roger, Moi je fais 5 minutes pour aller à l´école!!! C´est crissement long là...
Nova, tu travailles dans la ville de Québec?
Bah... moi je regarde de Lévis (ma ville) et j´ai une très bonne vue aussi
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:32:23
So, Amusez-vous bien!!!
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:32:49
RE ! -_-
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:32:50
Mais sérieux c´est temps si ont déménage au 30 ème étage du complexe G alors ^_^ c´est autre choses que les sous sol du conseille du trésor! La restructuration du Gouvernement Charest est un Age d´or pour le déménagement gouvernmentale
PS3_Goddess
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:33:48
Shakira Ché pas trop c´est Alex quia inventé ça en voulant dire se saouler
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:34:39
attention dark vador vien de sortir du coté obscur lol jtaime bien
cradle of filth hallowed by thy name
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:35:16
shakirathebest Posté le 23 novembre 2005 à 23:34:39
attention dark vador vien de sortir du coté obscur lol jtaime bien
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:36:02
So, ce mot a genre un autre sens
Puis bon, BUVONS XD
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:36:39
meu!
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:37:12
ben oui j´ai eu le 56000
shakirathebest
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:37:57
dark vador pk ta mis un c koi ta question c koi que tu comprend po
DarkVador
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:38:25
Chez pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm