En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:11:25
starnv12 Nenon att dme voir avant de dire de telle chose.
Roger Je n´ai aucune idée de la définition du mot modeste. Mais je suis de tout coeur avec toi
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:11:36
salut les gars (et les filles si y en a)
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:12:10
Alexo Posté le 22 novembre 2005 à 00:11:25
starnv12 Nenon att dme voir avant de dire de telle chose.
je t´ai vu sur ton blog
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:12:35
Alexo >> Quelqun qui est modeste c´est quelqun qui est humble et qui ne se vente jamais ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:14:06
!! !!!
Alexo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:14:29
Alors je suis .. très modeste
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:14:31
salut kirby!sa va?
Starnv12
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:15:04
tk moi je vais jouer need for speed most wanted
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:15:20
ouep!! moi sa va bien!! et vous autre?!
Alexo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:15:37
@ PLushe
Gtapowa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:16:01
f2k
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:16:05
Bonjour Kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:16:17
buhbye jeeeeeppppeee!! @ plush!
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:17:34
Adios JiPi !
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:17:57
hello ma gang de frim´z!!
sa fait aujourdhui 444 jours que chu sur jv.com!! XD
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:18:47
Ca veux dire que c´est un jour de chance ca Kirby !
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:19:20
i fo que je fasse un voeux!!!
Alexo
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:19:35
Bon ben jmen va soit jouer a Mafia , Black And White ou Aura.
Bye Tlm. En passant jme trouve très bon et gentil mais je ne suis pas modeste Roger ^^
roger_barry
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:20:50
Aller Kirby, c´est quoi ton voeux ? Alexo >> Ouais j´avais cru remarquer que c´étais pas ton point fort la modestie Salut !
Fan_de_kirby
Niveau 10
22 novembre 2005 à 00:21:12
lol oki buhbye Alexxxxxxo (avec un accent espagnol!)
moi aussi fo je parte lol je vais souper! XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm