En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:43:09
Bam, puisque que tu es une fille ça fait rien il va juste être enchanté
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:43:19
roger>elle est toute a toi si tu veu !! !
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:43:42
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:43:54
Ah bien non...
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:43:56
Wario>une chance que ta po vu mes conversation avec bam sur msn toi !! !
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:44:17
roger m´excuse je t´aime
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:44:53
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:45:04
bam> arrete de dire que t´aimes tout le monde on dirrait une... heu...
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:45:24
Hyp´, Ça ressamble à quoi? Moi je l´ai suprimmé (Dsl bam) parce que je savais d´avance que je n´allais jamais lui parler.
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:45:30
woa echance que vou avez po vu mes conversation avec brigney spears
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:46:06
Hyp´ >> Moi ausi je dis a tout le monde que je les aimes, donc sa fais de moi aussi une ... !?
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:46:46
Wario>j´aimerais po trop en parler
roger> non sa fait de toi un ....
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:46:50
hyp je suis pas lesbi
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:46:52
gtapowa Posté le 20 novembre 2005 à 01:43:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Wario>une chance que ta po vu mes conversation avec bam sur msn toi !! ! === Explique dont...
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:47:41
bam>ah c´était pas sa que je pensais !! !
KaZ> nah trop de mauvais souvenirs !!
slizz
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:47:49
Hum.
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:48:29
SliZz> t´étais pas sur le forum de GTA4 toi tantot ??
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:48:36
Hyp´ Je suis pas un ... !
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:48:42
Tien si c´est pas notre SliZz adoré full fucké
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:48:48
bon la c ki ki est un gars c ki ki est une fille suit tou melléla
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm