En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:39:19
roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 02:38:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Nemesis >> Chacun ses gouts, moi j´aime bien sa les petites queue fougeuses !
tas pas tord
c´est mieu une petite vigoureuse qu´une grosse parasseuse comme on dit
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:39:42
"La Vallée des Frimages" is coming soon.
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:40:09
KaZ>
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:41:01
jpeux savoir en quoi consiste la vallée des frimages?
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:41:10
moi j´aime mieu kaz !
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:41:34
woa la vallé des frimage pi kan on va pouvoir sen servir du new smylei
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:41:42
nem> on ne peut pas divulguer d´information!! Top secret!!
Frimagw!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:41:53
BAM !
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:42:18
oh non j´ai raté mon Frimage
Frimage
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:42:24
c´était pas bien de venir me dire sur mon topic de pas venir ici... pasque sa ma juste donner envi de venir! lo0ll XD
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:42:31
Je dédis ces expression aux Frimages:
"Bordel de Mince" "Nom d´un p´tit pinguin asmathique"
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:43:17
Je t´avais dit que tu serais traumatisé fan_2_k ^^
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:43:33
KaZ> ta oublier " speces de palmier " !!
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:43:54
Attendez, avec un peu de chances...j´vais retrouver la définition d´un frimage.
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:43:54
:calvaire de bresk:
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:44:11
:sacplastic:
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:44:21
roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 02:43:17
Je t´avais dit que tu serais traumatisé fan_2_k ^^
boff... jé dja entendu pire... et meme vu pire...
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:44:21
kk1 veut se faire des puffs o cout?
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:44:25
Hyp> Espèce de Palmier !
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:44:41
KaZ>le mot Frimage nas pas de définition !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm