En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:51:15
Kirby >> Donc ont fait sa a trois dans l´jacuzzi ?
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:51:46
Kirby> À ta place, j´ferai mieux de rester chez toi...tu risques d´avoir une visite de l´homme en string.
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:51:48
laisser faire jvien pu finalement
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:52:04
et moi alors?
je crois que je vais aller dans mon lit seul, avec mon membre et mes poignets de compétition
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:52:21
D´ailleurs parlant de string...
Un string d´armée ça existe ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:52:24
roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:51:15
Kirby >> Donc ont fait sa a trois dans l´jacuzzi ?
mmmhhh laisse moi i réfléchir......................................... .............NON!
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:52:25
pi noi ?? ?????????????????
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:52:28
Bam
Kaz >> Je te signale que l´homme n´a plus de string
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:53:29
Roger> Ah ouais z´avait oublié qu´il était dans mes mains.
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:53:31
Kirby >> Donc c´est seulement nous deux dans ton lit ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:53:50
KaZzou Posté le 20 novembre 2005 à 03:52:21
D´ailleurs parlant de string...
Un string d´armée ça existe ?
surement! comme yen existe de noel, dla st-valentin mhhh jen é po vu de paque... mais ac dé lapin playboy oui...XD
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:53:53
Bam, la fille sans sous.
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:54:04
gang de pervers !! !
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:54:12
KaZ jirai laver sa moi, sa doi pas sentir tres bon
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:54:23
rogerrrrrrr arrrrrete pi toi aussi kaz !
Fan_de_kirby
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:54:55
roger_barry Posté le 20 novembre 2005 à 03:53:31
Kirby >> Donc c´est seulement nous deux dans ton lit ?
bah je cé pu la... jé mal a tête... (excuse banale )
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:55:01
Nem> Roger est concierge, il ne fait pas que laver les planchers tu sauras.
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:55:05
Bam >> J´arrête seulement si tu laisse Kaz pour moi
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:55:39
Bam> Je ne suis point ton esclave.
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 03:55:52
Kirby >> Pas grave, Bam est revenue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm