nemesis Posté le 20 novembre 2005 à 02:48:38
an_de_kirby Posté le 20 novembre 2005 à 02:47:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogue = BEURRRKK
caramel et lait en poudre = ouuuuuaaiiiiss!!!!!
pfff, je te renie
bah moi je cé que té drogué pis meme si jdéteste la drogue jté jamais renier... tss