En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:21:17
Nem, non là je vais pas pogner d´érection pour une cyber-baise je ne suis pas aussi en manque que ça...
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:21:30
Nemesis >> Fais moi confianc, il ne faisait pas que commencer
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:21:58
wario>ouff !! !
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:22:09
je vois, petit coquin
shakirathebest
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:23:37
oui c moi ki sort de mon coin car ya pu de pop corn je vait voler des doritos pres du jakousie
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:23:49
Frimage !
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:24:21
shak> trop tard tout mangé !!
KaZ> Frimage!!
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:24:26
shak fodra me passe sul corps avant :menacant:
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:24:56
Shak, les doritos Hyp´ les a amener avec lui et il est parti aux toilettes après m´avoir vu embarquer sur Bam, il devait répondre a ses besoins
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:25:40
roger>mes besoin ils sont dans le fond du bol !!
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:25:59
barry ah! c´est pour sa c´est aussi long!
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:26:44
Nemesis >> Au moins nous savons qu´il n´est pas précosse le jeune Hyp´ ^^
KaZzou
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:27:30
Bon ! Me revoila...vous en êtes où avec vos conneries ?
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:28:20
oui mais sur le temps que c´est parti, y viens ptet po pentoute, sa commence a etre long son affaire
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:28:47
Ont est rendu que Hyp´ va se cacher dasn els toilettes parce qu´il est trop exité
Bammargera56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:28:59
kaz kaz kaz je veux etre avec toi dans le jakousi !
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:29:33
KaZ je tai gardé une place pres de moua dans le jakouzi, allez sois pas gené, viens
Gtapowa
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:29:33
roger> c´était plus pour vomir que j´ai été dans les toilette
roger_barry
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:29:54
Bam
nemesis
Niveau 10
20 novembre 2005 à 02:30:24
Hyp pfff, messemble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm