roger_barry Posté le 23 novembre 2005 à 04:35:32
Je sais pas si tu avait remarquer, metal, que Kazzou faisait une blague ! Ici c´est plein de Russes qui parle le roumain ^^
KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 04:35:46
Metal_Zone> C´était de l´ironie soit dit en passant.
Non nous sommes tous québéçois.
Fiouuuu... jai eu peur
Messemblais aussi que ca se pouvait pas des francais a une heure aussi tardive.
Sinon a quoi vous jouer en ce moment ?