CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:24:41

J´parle Francais, Anglais et Espéranto.

Wario >> Le con ... Moi aussi ca m,arrive souvent de parler involontairement cette langue, dommage que je ne la maitrise pas ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:25:37

Moi je la métrise :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:25:46

Je possède quelques bases du néérlandais aussi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:26:20

Vous avez d drôle de parlure!!! :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:27:00

Pour certains de mes profs, j´dois parler en con pour qu´ils me comprennent parfois. :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:29:29

KaZ, pour tout le monde c´est de même!!!

C´est pour ça que je la maitrise si bien moi!!! :fou:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:31:24

Saviez-vous que le 6 juillet 2006 il va y avoir pirate des caraïbes 2?

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:31:45

:salut:

J´espère qui reste des québécois pour jaser ! :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:32:02

Mouais mais bon les suels momment que je parle cette langue c´est quand je parle a des filles, ou ben a la blonde que j´ai dans le momment (qui me laisse deux jours plus tard (a cause de ma connaissance profonde de la connerie) ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:32:39

Metal_Zone> Non en faites c´est un Forum Québec mais c´est bouré de français. Logique n´est-ce pas ? :ok:

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:32:43

Pirate cest très bof...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:33:46

Roger> Les filles qui aiment les gars cons, on les rencontre seulement sur Internet bordel de mince ! :(

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:34:03

KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 04:32:39

Metal_Zone> Non en faites c´est un Forum Québec mais c´est bouré de français. Logique n´est-ce pas ?

Pas de blague ? A moin que tu parle de francais en disant ceux qui parle francais.
Dommage qu´il n´y est pas plus de Québécois si ce que tu dit est vrai...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:34:31

WarioWings Posté le 23 novembre 2005 à 04:31:24

Saviez-vous que le 6 juillet 2006 il va y avoir pirate des caraïbes 2?

je savait quil y en aurait un autre mais je savait pas quand il sortirai! et je sais qui va en avoir un 3e aussi! XD

novadieu
novadieu
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:34:56

roger_barry Posté le 23 novembre 2005 à 04:32:02

Mouais mais bon les suels momment que je parle cette langue c´est quand je parle a des filles, ou ben a la blonde que j´ai dans le momment (qui me laisse deux jours plus tard (a cause de ma connaissance profonde de la connerie) ^^

:d) Tu pense pouvoir me battre? Je te provoque en duel!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:35:12

metal_zone Posté le 23 novembre 2005 à 04:32:43

Pirate cest très bof...
===
Nan moi j´adore :fou:

Puis en plus la mélodie est trop bonne :cool:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:35:32

:rire:

Je sais pas si tu avait remarquer, metal, que Kazzou faisait une blague ! Ici c´est plein de Russes qui parle le roumain ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:35:46

Metal_Zone> C´était de l´ironie soit dit en passant. :p)

Non nous sommes tous québéçois. :-)))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:36:45

Nova, personne peut me battre dans ce domaine ! J´ai été nommé champion universel de la connerie en compagnie féménine 2005 et je compte bien remporter le concour 2006 !

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
23 novembre 2005 à 04:37:18

roger_barry Posté le 23 novembre 2005 à 04:35:32

Je sais pas si tu avait remarquer, metal, que Kazzou faisait une blague ! Ici c´est plein de Russes qui parle le roumain ^^

:lol:

KaZzou Posté le 23 novembre 2005 à 04:35:46

Metal_Zone> C´était de l´ironie soit dit en passant.

Non nous sommes tous québéçois.

Fiouuuu... jai eu peur :) Messemblais aussi que ca se pouvait pas des francais a une heure aussi tardive.

Sinon a quoi vous jouer en ce moment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment