KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 02:57:45
Même si je suis déçu de ma note, j´ai été réjoui d´avoir une meilleure que mon friend. Dans les dents p´tit enculé qui se vantait chaque qu´il était meilleur que moi en algèbre.
ouais moi mon ami je peux jamais le batre (saleter de boler nerdz en plus) je suis toujours gentil avec mon ami 