Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 04:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" jour d´horreur " croise " obscurité ", " terre annihilée "
Sa fait peur quand meme
Wario Ouais j´ai télécharger un émulateur NES j´avais le gout d´un peu de Mario
ta essayé mario rpg? non?
va le télécharger 