CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:45:40

J´ai le gout d´être nostalgique!!! :o))
Je vais jouer à ma Snes dans pas trop long :p)

SNES POWA!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:46:07

Myth> Encrastré et Biencru ! :ok:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:46:16

Avez vous vu a Canal D ou il parlaient de l´Apocalypse (sa ne veut pas dire «fin du monde» comme certaines personnes pensent mais bien «révélations» Certains pensent que sa décrit l´apocalypse d´autres que Pierre Utulisait un code pour décrire la situation des catholiques dans ce temps (avant que rome devienne cahtolique)

Mythique_shadow
Mythique_shadow
Niveau 5
13 novembre 2005 à 04:46:30

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 04:45:10

MyThiQuE_sHaDoW Enchanté et bienvenu

:d) Merci :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:46:49

" jour d´horreur " croise " obscurité ", " terre annihilée "

Sa fait peur quand meme :peur:

Wario :d) Ouais j´ai télécharger un émulateur NES j´avais le gout d´un peu de Mario :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:47:08

bonsoir tlm! :)

WarioWings Posté le 13 novembre 2005 à 04:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai le gout d´être nostalgique!!!
Je vais jouer à ma Snes dans pas trop long

SNES POWA!!!

nostalgie powa, jme suis remit a mon vieux Baldur´s Gate 2 que javais a peine joué

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:47:55

Dans les révélations on parle d´une créature a 9 tetes et une couronne sur chaque tete voila pourquoi je penseque c´était un code pour désigner un empereur...

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:48:09

Alexo Posté le 13 novembre 2005 à 04:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" jour d´horreur " croise " obscurité ", " terre annihilée "

Sa fait peur quand meme

Wario Ouais j´ai télécharger un émulateur NES j´avais le gout d´un peu de Mario

ta essayé mario rpg? non?
va le télécharger :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:48:45

Il n´y a rien de mieux que la nostalgie des jeux vidéo!!! :o))

Les récents ne sont rien comparrez à ceux-ci

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:49:01

VenomKing666 Posté le 13 novembre 2005 à 04:47:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Dans les révélations on parle d´une créature a 9 tetes et une couronne sur chaque tete voila pourquoi je penseque c´était un code pour désigner un empereur...

quoi? ou vous l´avez prit vot´ mush? :fou: :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:49:16

Avez vous vu a Canal D ou il parlaient de l´Apocalypse (sa ne veut pas dire «fin du monde» comme certaines personnes pensent mais bien «révélations» Certains pensent que sa décrit l´apocalypse d´autres que Pierre Utulisait un code pour décrire la situation des catholiques dans ce temps (avant que rome devienne cahtolique
===
oui j´ai écouté sa moi aussi ya po trop longtemps !! !! :-d c´est po ... superscience qui a parlé de sa !?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:50:11

ah oui bienvenue Mythique !! ! :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:50:15

Moi je ne me prends pas d´émulateur je prefere chercher les jeux!!! :o))

J´ai Mario RPG
Mario All-Star
Final Fantasy 2
Mario Kart
que j´ai trouvé en 2005!!! :o))

Malaf
Malaf
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:50:24

Ici tu pars 2 minutes et tu perds le fil de la conversation :S lol

Alexo
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:50:35

nemesis :d) J´ai télécharger Super Mario Bros 3 sur un site hier et je suis tomber sur PLEIN de fichier de Mario 3 Hacké c´est a dire plein de niveau secret , etc. Je peux faire le jeu avec Peach , ya une version luigi...Bref, je suis tomber sur le bon site :-)

Mythique_shadow
Mythique_shadow
Niveau 5
13 novembre 2005 à 04:50:53

Malaf Posté le 13 novembre 2005 à 04:50:24

Ici tu pars 2 minutes et tu perds le fil de la conversation :S lol

:d) Tu parles a moi?

nemesis
nemesis
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:51:21

WarioWings Posté le 13 novembre 2005 à 04:50:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je ne me prends pas d´émulateur je prefere chercher les jeux!!!

J´ai Mario RPG
Mario All-Star
Final Fantasy 2
Mario Kart
que j´ai trouvé en 2005!!!

il te manque Final Fantasy 3(6) le meilleur de tt les FF :oui:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 04:51:28

Nemesis va sur mon topic... sa prouve un truc... a propos du pentagone et du fait qu´aucul boeing est rentré dedans...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:51:49

mythique> nous il parle a personne puisqu´il ne suit plus la conversation xD :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 novembre 2005 à 04:51:53

L´autre fois, j´ai trouvé un site où y´avait des suites de Mario World...plusieurs version. Bref c´est cool ^^

Tk bye !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment