Théodore c´est faite rentrer dans l´but pi y´ont mit la caméra quié dans le bus fak on voyait juste le cul de Théo *Fit fiou XD*
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:37:47
wow toronto a manqué dans faire un autre
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:38:05
a 9h05 ya Blade III a SE1(super écran)
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:38:40
j´ai pas super écran
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:38:50
realJohn117 Posté le 13 novembre 2005 à 02:38:05 Avertir un administrateur à propos de ce message ! a 9h05 ya Blade III a SE1(super écran)
Owii je sais Jva p-e l´écouter
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:39:23
j´aimerais telement sa l´avoir
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:39:54
moi jvai désendre en bas, pasque j´engéristre Gladiateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm