En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:03:13
Aaah ! R´gardez le p´tit nouveau en dessous du Night Life qui fait de la pub pour vendre son kit pour 300$. Il se fout de nous j´espère. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:03:20
J´va avoir 49% dans mon bulletin en math
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:03:54
So> T´es en 416, 426 ou 436 ?
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:04:06
PS3_Goddess Posté le 12 novembre 2005 à 03:03:20
J´va avoir 49% dans mon bulletin en math
moi j´ai trouver une escuse pour les math pour ma mauvaise note:c´est la faute du prof
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:04:54
Moi 436 et j´ai eu 62%
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:05:52
Moé mon prof d´anglais est folle !! Elle a crissé un gars dehors puisque le prof s´avait trompé et le gars l´a corrigé. Le prof n´a pas prit le fait que le gars aie raison pis il lui a dit que "ce jeux" là ça se joue à deux...
Sti d´conne !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:06:57
Chu en 426
Alex Sur le site de FutureShop...La Xbox 360 est 499.99$
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:07:59
Le kit le moins cher pour la Xbox 360 est à 399$ !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:08:32
Microsoft vont crissment baisser le prix de leur 360 lors de la sortie de la Ps3 c´est sur. ^^
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:08:35
Xbox 360 edition premium Joue les jeux de Xbox
Xbox360 version normale Ne joue pas les jeux de Xbox
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:09:30
Moé j´attends avant de l´acheter tiens.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:11:02
399.99$ j´me suis tromper...
Mais comme dit Alex avec les version...Moi j´trouve que ca pas mal l´air d´une pogne pour vendre la plus cher
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:14:42
Dans la version à 400$ y´ont enlevé le disque dur qui permet de lire les jeux de la Xbox fak si tu veux pouvoir à tes anciens jeux faut que t´achète la version à 500$ quia le disque dur dessus...
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:15:34
J´ai jamais aimé la compagnie Microsoft fait que...
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:15:42
pouvoir jouer*
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:17:17
Bah justement si t´a déja un xbox qui marche encore tu te fou un peu d´la version la plus chère.
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:17:24
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 03:15:34
J´ai jamais aimé la compagnie Microsoft fait que...
tes pas le seul
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:18:02
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:18:54
salut !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:19:08
Ouais j´avoue que dans ton cas c´pas bin grave vu que t´as deja la Xbox, mais ca s´peut que Mathieu s´achète la Xbox 360 fak y va prendre la version à 500$ vu quia pas l´autre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm