CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:37:03

hunter >> C´est pas microsoft qui ont fait age of empires, c´est ensemble studio, microsoft ne faisait que fournir l´argent a ensemble studio ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:37:36

Ouais vive nintendo :-p Tantot jai downloader l´émulateur de Nintendo avec Super Mario Bros 3 :-p Je l´ai fini mouhaha :-p C vrai que sa va vite quand tu connais les passages secrets. ^^

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 03:39:04

rogey barry~pareil c un bon jeux

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:39:13

surtout qu´avec la Révo tout les jeux des vieilles consoles vont marcher dessus, va falloir les downloader ; sa va etre des roms

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:39:49

Sony font de la bonne qualité, sauf pour leurs consoles, et ils sont menteurs. À l´époque, ils ont menti à propos des performances de la Psone pour pouvoir faire face à la Dreamcast (qu´ils ont carrément détruient soit dit en passant) et la intendo 64 (qui a su tenir le coup^^).

Microsoft eux, ont tendances à copier. La preuve: ils achètent souvent les exclu pour les foutre sur leur consoles. Billou se sert de gros fric pour faire beaucoup de pub...

Nintendo eux sont fidèles à ses fans. Depuis le début ils ne mentent pas, ne volent aucunes exclus. Ils tiennent à leurs fans, la preuve: Ils n´ont pas voulu avoir de GTA sur leur Gamecube puisque c´était trop violent.

:o))

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 03:40:36

oui mé sa va prendre du temp a telecharger et pour ceu ki on po de graveur sa va aller mal

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:41:34

Kaz :d) Parfaitement d´accord avec toi! Sinon on se crééra un jour un topic Guerre des Consoles

jconnais plein de monde qui étaient déc¸us de la PS2 et de la PSP car ils s´attendaient a beaucoup mieux en voyant les beaux fakes que Sony a faits

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:41:37

Mes parents lorsqu´ils parlent de ma console Ps2, ils appelent ça un nintendo. :o))

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 03:41:45

kazzou~ bill c po xbox c windows

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:42:30

hunter: i va avoir une connexion internet comem avec la DS

ah pis dans le fond tas raison si tas pas internet tu pourras pas...

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 03:42:49

moé ossi mes paren dise tout le tem un nintendo c pcq c la premiere a etre arriver

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:43:38

LOOOOOL Ouais moi too tsé je joue au ps2 pi y disent "Hey lache le nintendo" .. sa fait tjs CRISS C UN PLAY!!! :-(( :lol:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:43:48

Hunter> Lorsqu´on ne sait pas, on ne parle pas. Bill Gates est propriétaire de Microsoft. La compagnie qui se spécialisent dans les produits informatique, mais aussi celle qui a perfectionné la Xbox et la Xbox 360.

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:44:10

ouais jcroit que tout les parents ou presque appellent sa de meme...

jme souviens quand mon pere m´avait acheté une NES quand javais 4 ans , jai jouer longtmeps avec :coeur: le bon vieux temps

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:44:51

De plus que Nintendo c´est une compagnie et non une console. ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:45:08

LOL moi stait un Genesis :hap:

Avec Sonic!! :coeur:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 03:45:31

kazzou~ scuse debor chparlerer pu de bill

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:46:11

Sonic ... sti que Shadow yé hot! Dans ma revue Nintendo Power ya plein de publicités de SOnic pis c vrm rendu bin faite!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:46:35

Moi c´était un Snes. :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:47:27

Bon bin ca l´air que j´va faire mon 10000e message plus tard pcq j´m´en va garder...J´va surment revenir dans pas long sur l´ordi la bas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment