Sony font de la bonne qualité, sauf pour leurs consoles, et ils sont menteurs. À l´époque, ils ont menti à propos des performances de la Psone pour pouvoir faire face à la Dreamcast (qu´ils ont carrément détruient soit dit en passant) et la intendo 64 (qui a su tenir le coup^^).
Microsoft eux, ont tendances à copier. La preuve: ils achètent souvent les exclu pour les foutre sur leur consoles. Billou se sert de gros fric pour faire beaucoup de pub...
Nintendo eux sont fidèles à ses fans. Depuis le début ils ne mentent pas, ne volent aucunes exclus. Ils tiennent à leurs fans, la preuve: Ils n´ont pas voulu avoir de GTA sur leur Gamecube puisque c´était trop violent.
