En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:09:46
Mon dieu l´ambiance est morte
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:13:28
trop
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:15:08
Cloche de minuit*
GOOOOONG!!
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:17:32
Ambiance lugubre de Resident Evil*
dh_ryder
Niveau 7
12 novembre 2005 à 04:19:20
et voila moi qui rentre dans votre conversation! boom!
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:24:25
AAAAAAAAHHHH *Fait le saut*
Bon...Bonjour
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:25:12
Attention, c´est peut-être un zombie !
Bammargera56
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:25:33
kaz
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:25:55
chuchotte a Kaz* Oui je sais...
Devient Méfiant*
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:26:16
un zombie ou sa!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:26:55
Reuh.
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:27:40
Alexo> Soyons méfiants JP> Dans ton dos Bam>
dh_ryder
Niveau 7
12 novembre 2005 à 04:28:12
ok en pasent non je suis pas un zombie lol
et salut tout le monde!
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:28:18
chite je savais que j´aurais pas du dormir devant l´ordi
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:28:43
Bam
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:29:00
tk re so
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:30:48
Re!
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:31:43
Reuh So !
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:34:09
Sacrament PARLEZ!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 04:34:10
Chu en manque de HitzMix fak je download iTunes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm