En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:00:51
Yé dans quelle catégorie sur WMP?
Wario!
Re HyP´ !
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:01:45
jvien d´écouter le film : La maison de cire bon film mais sa donne la chienne des bouts
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:02:16
Deux minutes de silence pour le jour du souvenir.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:03:05
bla bla bla !! !
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:04:44
Enfoiré!!! Comment oses-tu rompre ce silence? Dans tout les silences du monde, c´est surement le plus important!!!
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:05:23
la chui fiere de mon coup !! !
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:07:40
Salopard d´inculte
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:07:41
T´es con
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:08:36
vous avez encore 50 minutes pour le faire votres 2 minutes de silence
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:09:55
Dis-toi que tu viens d´insulter ceux qui ont combattu pour toi. Pour le Canada, LE QUÉBEC!!!
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:11:26
chtais meme po née dans stemps la !!
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:11:42
Bon, on le fait en autant qu´il n´y est pas d´inculte pour nous faire chier.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:12:18
Bon ok on refait le 2 minutes de silence pi la personne parle jusqu´a 05h15
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:15:56
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:16:09
gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 05:11:26
chtais meme po née dans stemps la !! === Tu es Québecois? Alors ils l´ont fait pour toi.
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:16:49
wario> juste pour moi ??
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:17:29
Slipknot - People = Shit
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:17:56
Non pour les Canadiens et les Québecois.
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:18:18
Que de gens sympathique en ce moment.
Mais ou est KazZz
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:20:27
wario> ok ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm