Ramirez24 Posté le 12 novembre 2005 à 03:29:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui sa va bam
moi jacheterai pas la PS3, Sony c des ***ies de crosseurs ak leurs fakes qui essaient d´impressionner et piquer les idées des autres compagnies
Hum hum...On est pas ici pour insulter les consoles ou les compagnies...On parlait juste du prix la...