CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:28:00

Bam> :peur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:28:01

:lol: Ouais cé vrmt nice Halo :cool:

J´avais fini le 2 avec un friend :-p

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:28:15

bammargera56 Posté le 12 novembre 2005 à 03:27:32

PoWeR rAnGeRs !! !

:ouch:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:28:58

Alexo> J´avais déjà joué au 1 chez le friend de mon cousin mais j´ai joué à peine quelques meunutes. :snif:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:29:25

oui sa va bam

moi jacheterai pas la PS3, Sony c des ***ies de crosseurs ak leurs fakes qui essaient d´impressionner et piquer les idées des autres compagnies

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:29:35

Pour mon 10000e message je fais un topic ou je poste ici :question:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:30:02

Ramirez24 Posté le 12 novembre 2005 à 03:29:25

oui sa va bam

moi jacheterai pas la PS3, Sony c des ***ies de crosseurs ak leurs fakes qui essaient d´impressionner et piquer les idées des autres compagnies

microsoft sont pas mieu

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:30:31

Ram> Ouais mais sans compter leurs consoles, leurs produits sont de bonnes qualitées. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:30:45

Ramirez24 Posté le 12 novembre 2005 à 03:29:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui sa va bam

moi jacheterai pas la PS3, Sony c des ***ies de crosseurs ak leurs fakes qui essaient d´impressionner et piquer les idées des autres compagnies

Hum hum...On est pas ici pour insulter les consoles ou les compagnies...On parlait juste du prix la...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:31:03

JP> Bah si justement ! ^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:31:29

Jme demande si y vont changer le design des manettes de la PS3 :peur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:31:30

Voux pouvez répondre à ma question svp...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:31:40

Pour moi, la meilleure compagnie de jeux-video c´est Nintendo !! :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:32:26

Pff Kaz, tu n´y connais rien en JV, la meilleur compagnie c´est Barry corp. !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:32:53

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 03:31:03

JP> Bah si justement ! ^^

vien pas me dire que microsoft sont pas des copieurs

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:33:05

ouais Nintendo Power!!

Soph :d) dsl mais c´est sorti tout seul :-)))

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 03:33:48

moé jdi ke c microsoft et po jusse pour la xbox mé pour leur jeu comme age of empires

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:34:14

Kaz :d) sa les produits de Sony ya pas de soutes c de très bonnes qualités mais c´est les consoles que j´aime moins, et en plus elle va etre cher si on se fie a la PS3 et le stock que sony a mis dans la console

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:35:25

Sophie> Perso, je ne vois plus l´intêret de faire un topic pour ça ! C´est mon opinion !
JP> Si mais eux au moins ils ne mentent pas à leurs consommateurs comme le fait si bien Sony ^^
Alex> OUais, les manettes de la Ps3 sont vraiment affreuses. :peur:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 03:36:45

ouais les manettes boomerang... pas terrible

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment