CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:51:37

J´ai oublié de dire que je suis dôté d´une Ps2, une Gamecube, une N64 et une vieille SNes. ^^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:52:19

J´vois ca :rire2:

:lol: Alex...J´espère que t´assume les skater! Tu te tiens quesment juste ak ça :lol:

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:52:35

Ma description:

Je m´appelle Guillaume, j´ai 15 ans, je suis en secondaire 4 et j´habite à Val-d´Or en Abitibi. J´adore le hockey, le baseball et le soccer. Comme musique, jecoute du vieux rock, du métal pis du black. J´aime les jeux de sport, les FpS , les Rpg et c´est pas mal sa pour les jeux. Si jamais sa vous tente de discuter sur MSN: g_sam10@hotmail.com

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:53:20

jai oublié de dire que jadore Nintendo et Microsoft pis que pour le style vestimental c´est en Skater que jmhabille

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:53:41

So :d) Ehh a Roseval jparle juste a des fresh :ouch2:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:53:58

eille ya po kkun ki konais la toune kia ds le trailer de pop2 ou le chateur di tout le temp
`am alone`pi je crois kes dans le film o porte de la noirceur

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:54:53

J´ai beau être un ti criss de métalleux mais j´aime bien l´ambiance ghetto dans mon village. Ça ressemble à Los Santos. :-p

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:18

Hunter> Le groupe c´est Godsmack...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:22

Alex :d) Je sais, mais moi, Jess, Dou...Pas mal toute skater/punk hin :-)))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:33

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 19:54:53

J´ai beau être un ti criss de métalleux mais j´aime bien l´ambiance ghetto dans mon village. Ça ressemble à Los Santos.

moi sa ressemble a rien c´est trop calme

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:53

Hunter> Godmack - Alone si ma mémoire est bonne.

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 19:55:53

ok merci kaz

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:56:18

hunter21_21 Posté le 12 novembre 2005 à 19:53:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
eille ya po kkun ki konais la toune kia ds le trailer de pop2 ou le chateur di tout le temp
`am alone`pi je crois kes dans le film o porte de la noirceur

Godsmack ~ Stand Alone :ok:

Et j´ai oublié de dire :d) :fete: *GoHaBsGo* :fete:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:56:19

Hunter> De rien.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:57:54

Godsmack - I Stand Alone

Fait longtemps je l´ai pas écouté, elle est bonne en plus.

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:59:09

Hey arrete sa jtai fier de dire sa!!

Tsé le remplacant la ? Ya été dire a Mode " Tu travaille mieu quand le jeune homme ne vient pas te déranger. Je dois dire qu´il a la langue plus vite ke son ombre!!"

J´ai penser croche quand a ma dit sa o_O

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:59:25

JiPi :d) ´Pense pas :lol:

J´m´en va prendre ma douche.
@tantot :-)))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:00:08

Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 19:59:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hey arrete sa jtai fier de dire sa!!

Tsé le remplacant la ? Ya été dire a Mode " Tu travaille mieu quand le jeune homme ne vient pas te déranger. Je dois dire qu´il a la langue plus vite ke son ombre!!"

J´ai penser croche quand a ma dit sa o_O

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

hunter21_21
hunter21_21
Niveau 9
12 novembre 2005 à 20:01:01

merci kaz pi sof jlé trouvé pi en plus c ecri prince of persia soundtrack

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:02:34

Ya encow kkun ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment