En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:35:39
Tente de jouer a Hyp´ euhhh Gta
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:35:52
Enregistre Metallica pi écoute le hockey
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:36:02
jipi> c´est ce que je dit... Metallica !!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:36:23
Alex
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:36:50
alexo>
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:40:49
jmennui
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:41:39
tes pas le seul
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:42:23
jvais jouer a Hyp´ tlm !! ! ... heu gta !!
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:44:15
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:44:53
bye hyp
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:45:32
Derniere nuit avant la reprise
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:46:50
IceBowser Posté le 12 novembre 2005 à 23:45:32
Derniere nuit avant la reprise
quelle reprise??
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:47:02
Okay.
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:48:24
LA reprise fatidique du lundi -_-
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:49:20
Humm?
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:51:21
BAh oué,apres trois jours de repos,ca va etre la reprise fatiguante de lundi... -_-
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:52:21
ouin -_-´
Mais ça se peut que jeudi et vendredi prochain j´aille pas d´école a cause des grèves
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:53:16
Vous avez du pot :/
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:53:53
IceBowser Posté le 12 novembre 2005 à 23:53:16
Vous avez du pot :/
nan j´en ai pas
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:56:13
LOL Mouiii des fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm