Sophie> ´e t´aime ! Alex> Les photos avec appareils photo, la qualitée est médiocre (toé too ´e t´aime ^^) Wario> Tiens salut ça va toi ?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:37:54
Hyp> Tiens, un météorite est tombé dans l´coin...ou bien une simple explosion comme on voit chaque jours dans l´état de San Andreas. Coupable: Carl Johnson
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:38:08
ouff j´ai aps encore franchi mes 5000 messahe !! !
WarioWings
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:38:10
Oui merci. Dans mon groupe en Français juste 2 personnes passent S´t´un criss de prof poche qu´on a
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:38:58
Hyp> Ptdr !! Juste à temps Wario> Le mien est cool, sauf quand elle se fâche.
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:39:02
Wazup ^^
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:39:28
WarioWings Heu p-e pas
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:39:40
5000
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:40:03
Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 05:35:17
Nice car hehe..
Moi sur ps2 ak l´appareil photo j´en ai pris une d´une auto ki senvole dans la foret !! LOOOOOOOOL J´ai trop ris en la prennant!!
M´en rappelle quand tu fesais décoller les chars
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:40:15
Salut Shad ! ^^
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:40:25
jarrive de voir Mes aieux...
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:40:31
Hyp>
SHAD0W
Niveau 7
12 novembre 2005 à 05:41:03
ses !! !
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:41:04
moi jprend le monster ... j´écrase le devant du char ... j´attend 20 seconde a peut pres pi le char arvole comme une flèche dans les air pi tu le voi meme po partit c trop cool
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:41:23
À 24h, je me flex les amis. J´dois me lever à 8h d´main matin.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm