Ramirez24 Posté le 12 novembre 2005 à 03:41:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kaz Parfaitement d´accord avec toi! Sinon on se crééra un jour un topic Guerre des Consoles
===
J´serais pas contre, mais pourtant y´a un forum pour ça !
Sophie> Reviens nous viteuh ! 