J´ai downloader iTunes pour me faire dire que ca marche pas sur Windows 98. J´ai downloader Winamp pour chercher pendant 10 minutes HitzRadio.com sans rien trouver. J´ai chercher pendant 15 minutes sur WMP pour rien trouver encore.
Si vous êtes quand même inspiré de la musique, allez sur ce site http://www.musi-club.qc.ca puis inscrivez-vous. Si vous voulez entendre des tunes que je joues, marquer Tales Of The Emerald Isle, prophesy, Orion, dakota, Ross Roy
Me suis faite voler ma memory card Ps2, m´en aller en acheter une autre Lundi prochain.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 05:34:54
Kaz Ouiiiiiiiiiii
Hyp´ Nice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm