CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:41:42

roger , moi c´était le flq e les référendum , mais d´autre choses:on voulait pas aller a la guerre elle l´a dit , mais on nous craignait ça non, et elle disait des sujet controversés (historiquement) comme des faits la on voit les deux cotés (et on étudie guy guy guy ,Schliefen, Molk , (première guerre mondiale)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:43:33

ya une grosse difference entre le sec. 2 pi le sec.3 ??

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:44:00

Le flq ont en avait même pas parlé :-(
Mais bon, la politique moderne c´est pas ce que je voulais qu´ont parle en histoire parce que j´en connais déja assez la dessus, je voulais apprendre des choses que je ne connaissait pas beaucoup, comme els patriotes justement et la nouvelle-france.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:44:34

gta >> Non pas vraiment, mais l´année la plus dure c´est le secondaire 4, tu va voir tu va rusher !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:44:59

moi ske je veu aprendrec´est la guerre de troi les romain la perse !! !! :-p tout dans ce genre !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:46:38

Ouais le sec4, j´y suis pas encore passé mais depuis le sec1, tout mes profs nous disent que c´est l´année la plus dure.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:47:18

Suffit de bien travailler et ça devrait bien se passer. :hap:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:47:31

Tu n´apprendra jamais sa a l´école gta, en 2 on nous parle des grand empires et en 4 c´est l´histoire du Québec.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:48:05

nous tout ce qui nous dise les profs c´est quon est le groupe le plus tannant de toute l´école :)

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:49:02

roger> on commence a l´apprendre :hum: on commence l´égypte apres sa va être césear !! :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:49:06

gta , troie:légende, le reste c´Est l´histoire de deux
roger, nous a nous a dit que des gars avaient tuer un ministre parce qu´il avait peté la vitre(ca coute cher quand même) mais cette année on est pas la dessus , mais on a parlé déja des injustice (tu avais une carte du P.Q et tu allais en prison ) je trouvais ca presque partial , dit a des gens qui n´y connaissent rien , c´est pour ca que j´aime ça

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:49:20

Je m´en rappel en sec2, les empires. J´ai rushé sur l´histoire de Rome moé c´est pas possible. :nonnon:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:50:10

À bien réfléchir, j´ai rushé sur tout la ligne. :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:51:05

KaZ>déja pour avoir des bonne notes en histoire faut que t´aime sa pi moi ben rome c´est ma pasion !! !! :o)) :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:52:12

Voilà mon problème, j´fais jamais rien lorsque j´aime pas. :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:53:16

Tsss, ton profs ont vraiment cru que le FLQ a tué le ministre Laporte ? Trop naif, le FLQ n´avais jamais fait sa, Novadieu nous avait proposé quelques texte qui pouvait mettre en doute l´innocence de la GRC dans cette histoire ...

En plus Trudeau qui a fait infiltrer le PQ, on c´est fais espionner même si nous voulions atteindre notre but démocratiquement. Dire qu´ont habite le plusse meilleur pays du monde :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:53:36

KaZ> :rire: tu va pas allé loin dans la vie si tu travaille po :)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:55:15

bah ça version , il s´est blessé en fessant dans la vitre et ils l´ont achevé pour éviter qu´il ne soufre , mais comme je l´ai dit elle présentait ça comme un fait

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:56:02

Un fait irréel oui.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
21 octobre 2005 à 00:58:16

mais mon prof de 5 lui dit les versions (il fait l´examen de fin d´année alors il sait ce qu´il nous a dit et peut être impartial, exam duministère, =souveraineté=fachistes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment