En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:19:36
Tien salut Bam. Je déteste l´insomnie, j´ai eu l´air d´un zombie toute la journée ...
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:19:42
bambine num 5
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:20:00
c´est koi ragnarok
adio56
Niveau 2
19 octobre 2005 à 00:21:24
gtapowa Posté le 19 octobre 2005 à 00:20:00
c´est koi ragnarok
di pas de mal de cela aussi sophie va te mettre une fesse
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:22:29
... sa repond pas plus a ma question !
PS3_Goddess
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:23:53
Re!
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:27:34
tu pourrais pas me dire c´est koi ragnarok so ??
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:28:58
fesse time !!
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:32:21
laissé don faire jvais jouer a san andreas salut "
PS3_Goddess
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:33:54
C´t´un jeu online...Un rpg...
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:41:42
Vous savez quoi ?! ? Un ballon de soccer bien gonflé (donc dur) et kické par un gros musclé pis que tu le reçois direct dans face...ça fait plus que chatouiller.
PS3_Goddess
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:42:25
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!
J´y va
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:43:35
kaz !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:44:18
Pourquoi tu ris Sophie ?? Ça claque en sacrament !! Tk, chow !
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:05:08
ya kekun ?
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:08:27
J´crois que oui
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:09:05
yeah sa va KaZ ??
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:11:41
Moi aussi je suis toujour la.
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 01:12:37
Hyp
frankyyy_01
Niveau 7
19 octobre 2005 à 01:14:02
Salu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm