CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:42:24

KaZ> bah c´est pcq j´ai été sur mon meilleur ami pi on avait rien a foutre alors !! :o))

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:42:46

Bonsoir Hyp´ !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:42:54
  • tante de se relever difficilement et cris a l´aide*
WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:43:19

Nova, bah par travailler je voulais dire voler leur stock....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:44:00
  • Assome JiPi pour sa précédante trahison*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:44:04

Hyp> Bah moi quand j´vais chez un ami, c´est pas pour passer la journée à jouer. Des fois j´joue quelques heures (une ou deux) ensuite on va se promener ou faire des mauvais coups dehors ou écoeurer les piétons. Bref...

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:45:15

KaZ>t´avais pas oublier que je reste dans un toru moi !! :) ya pas de pieton qui marche dans ses rues la pi meme si on aurait voulue aller o centre-d´achet yaurait fallu marcher 3 km alors !! ! :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:45:38

KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 02:44:04

Hyp> Bah moi quand j´vais chez un ami, c´est pas pour passer la journée à jouer. Des fois j´joue quelques heures (une ou deux) ensuite on va se promener ou faire des mauvais coups dehors ou écoeurer les piétons. Bref...

pareil comme moi pour ma journée d´aujourd´hui je suis aller chez mon ami on jouer 1heures apres on est aller de promener pis apres bah on a recommencer a jouer :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:45:59

Hyp> Faire du sport alors ? Jouer à tag dans les champs :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:47:19

KaZ> c´est vrai qu´ont aurai pu se fabriquer des roches pointu (oui oui comme dans le préhistoire) les atacher a des bout de bois pi ce les pitcher !! mais sa moman toruvais sa trop dangereux !!

_Nova_
_Nova_
Niveau 4
24 novembre 2005 à 02:48:22

Kazzou a l´aide je me fais menacer dans mon topic :lol:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:49:56

Pauvre Nova !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:51:43

L´intimidation c´est mal ! (malgré que j´intimide souvent des jeunes quotidiennement mais détail...xD )

novadieu
novadieu
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:52:03

tu leur fais les poche?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:53:09

KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 02:44:04

Hyp> Bah moi quand j´vais chez un ami, c´est pas pour passer la journée à jouer. Des fois j´joue quelques heures (une ou deux) ensuite on va se promener ou faire des mauvais coups dehors ou écoeurer les piétons. Bref...

faire des mauvais coup le soir c´est le fun moi pis mon ami on allais chez le monde auras les fenetre on se cachais pis on allumais une lampe de poche pis sa eclairais tout la maison :ouch2: batard que on a ris se soir la :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:54:12

jipi>pire !! tu prend un laser et tu vise les yeux des pietons !! :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:56:43

Moi j´aime mettre les jeunôts mal à l´aise. J´aime bien arriver à côter d´un jeu (que je ne connais pas et lui non plus ne me connais pas) pis lui dire:
"Salut ça va ? Qu´est-ce tu fous en fin de semaine ? Moi j´vais me taper des p*tes à Amsterdam, t´viens avec moi ? J´te paye le billets d´avion. :cool: "

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:57:26

KaZ> tu le tromatise a vie !! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:57:46

PUTAIN UN CLASSIQUE DU RAP FRANCOPHONE PASSE!!! :ouch:

MES FRÈRES ÉCOUTAIENT ÇA!!!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:58:43

Hyp> Ouais pis c´est tordant de voir la face qu´il fait. :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment