KaZzou Posté le 24 novembre 2005 à 02:44:04
Hyp> Bah moi quand j´vais chez un ami, c´est pas pour passer la journée à jouer. Des fois j´joue quelques heures (une ou deux) ensuite on va se promener ou faire des mauvais coups dehors ou écoeurer les piétons. Bref...
faire des mauvais coup le soir c´est le fun moi pis mon ami on allais chez le monde auras les fenetre on se cachais pis on allumais une lampe de poche pis sa eclairais tout la maison
batard que on a ris se soir la 