En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:13:37
adio56 Posté le 30 novembre 2005 à 22:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! sa roule raoul ? === Oui, et toi face de putois ?
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:14:07
Je suis toujours fidèle au poste Kaz ! Jamais je ne laisse une tâche m´échapper, j´suis le roi d´la moppe !
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:14:42
salut
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:15:17
Parlant de tâche, tu fais bien la tienne. 360> Oui j´vais bien merci. xD
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:15:56
j´ai jamais demandé si sa allait bien
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:18:01
Bout de criss qui se passe rien
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:18:15
J´avais déjà remarqué, t´inquiètes. Mais merci de me le rappeler quand même.
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:19:27
A première vue, x360 a l´air quelqun de sympatique :sarcatic:
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:20:08
Bordel de Mince !! Charmebleu !! Bâclarde !!
Mes sacres personnelles !
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:21:08
Merde, j´ai manquer un smiley
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:22:22
j´adore tes sacre Kazz, mais j´aime mieux dire
diantre cataplasme
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:22:36
Un de plus à ton palmarès mon cher.
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:23:32
Diantre !! Ça sonne mal j´trouve mais bon !!
J´ai déjà entendu "Bigre!" et "Fichtre!" sur un forum. Sacré européens.
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:23:48
oui je suis tres sypathique
baclarde d´enfoiré
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:24:29
ben j´en sais fichtre trop rien, on entend sa souvent
Abdool
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:25:41
Salutt
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:25:56
Bâclarde d´enfoyer !!
NON! Bâclarde tout seul c´est bien plus crédible.
x-3-6-0
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:27:35
allo abdool
baclarde
non je blague
KaZzou
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:28:30
Abdool le musulman parmi nous ! La forme Monsieur Barbichette With Bandana (le style de la mort ^^) ??
roger_barry
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:29:58
"La forme Monsieur Barbichette With Bandana (le style de la mort ^^) ?? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm