En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:20:59
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:22:04
filleCool >> En gros c´est un paradoxe dire qu´ont a rien a dire !
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:22:14
Ben en fait c´est logique ce que Roger dit... et pas très compliqué d´ailleurs .
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:22:34
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:24:39
Y´a plus personne où quoi ?
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:24:53
j´ai rien a dire
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:25:31
ses parfait sa
fillecool2
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:25:44
Ouais, j´avais finit par comprendre... je suis pas folle à ce point... j´avais juste pas bien lut. désolé...
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:25:51
Moi je suis la mais pas tout a fais présent.
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:26:42
Bah si tu dit quelque chose quand ta rien a dire, théoriquement tu n´a pas rien a dire puisque tu dit que tu n´a rien a dire !
Copié/collé du message à Roger, trop long à expliquer ...
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:27:45
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:28:17
PARTY !! !!!!!!!! gta ses endormi !! !
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:28:18
Roger le scientifique
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:28:47
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:29:14
Les trois smileys que j´utilise le moins !
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:30:15
celui la je l´utilise souvent ex:
Korn - Here To Stay
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:31:57
Moi j´parle jamais de musique ici... PS: Bonne toune .
Maintenant mes trois smiley préférés:
pis (pour faire mon ti-baveux ).
fillecool2
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:32:22
C´est... très intéressant.
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:33:33
fillecool> tu trouve toi ??
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:35:14
je colore le journal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm