En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:36:05
tien !! ! les canadien sont en train de se faire planter 2-0
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:37:21
"C´est... très intéressant."
Ben fais donc mieux !
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:38:28
Merde pas encore !
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:39:16
bah oui !! tu pensais pas quand meme que le candien menais ??
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:39:52
Ouais mais bon, si ont rapatriais nos bon joueur québecois au moins ...
fillecool2
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:42:55
Ben non, je disais que c´était interressant dans l´autre sens! (voyons!) NON!!! Vous allez pas vous mettre à parler de hockey??? Parce que sinon j´men vais, moi!
DreaM-FactorY
Niveau 9
19 octobre 2005 à 02:43:13
Le Canadien est pas si pire que ça c´t´année... non?
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:44:21
Mais non reste filleCool ! De quoi veux-tu donc parler ?
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:48:09
roger
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:48:56
vous connaisser le groupe de MuZz atreyu ?? c´est trop bon
fillecool2
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:49:19
Hum... le prob. c´est que j´ai pas d´idées... Alors, parlez de cque vous voulez mais pas de tca... désolé là, mais j´ai déja mon frère qui me rappelle que ce "sport" existe.
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:49:24
Bam est folle de moi
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:51:13
Gtapowa
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:52:44
bon moi jvais aller lire dans ma chambre boubaille tout le monde !! aaaaa...tchooouuuuuummmm
fillecool2
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:53:08
Et vous connaissez Marabû? C´est trooppp bon! Pis en plus, les 2 gars, c´est pas mal mon genre de mec loll! ( )
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:54:26
fillecool2 tu es nouvelle ?
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:54:59
Révélation: Je suis un des gars dans Marabû
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:55:45
Salut mon malaf d´amour Kaz >> Toi aussi ! Quelle coincidence
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:56:48
kaz
fillecool2
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:59:12
KazZou... Ne ment pas! lol
Non, jsuis pas nouvelle, c quavant je ne venais pas vraiment sur jv.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm