En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 02:59:56
Bam C mon KaZ a moi
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:01:30
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:02:51
malaf >> de toute facon ... Finalement je ferrais mieux de pas terminer ma phrase si je veux rester en vie ^^
RockkOn
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:03:19
if you gonna die, die with your boots on.
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:03:57
roger_barry Posté le 19 octobre 2005 à 03:02:51
malaf >> de toute facon ... Finalement je ferrais mieux de pas terminer ma phrase si je veux rester en vie ^^
ouin
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:04:22
Mais non tu sasi que ej t´aime Bam
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:04:31
roger_barry j,ai vu la fin dans mes pensées
Bam c´est vrai je lui envoie toujours des KaZ pas msn et lui des Fred
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:07:02
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:07:36
Tiens, une dispute pour mon amour.
Alexo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:08:25
Sluuuuutttttttt.
Ah-Ha.
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:08:34
Moi j,aime KaZ en ami et Bam aime KaZ pour son cash ... (je sais que sais pas drole mais bon...)
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:08:46
Exactement
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:09:20
Pas besoin de em disputer moi, je sais déjà qu´il est tout a moi
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:09:32
Malaf Oui j´ai beau être riche mais c´est pas une fille qui me prendra mon keush
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:09:52
ALEX !! !!!!!!!
malf no commentaire
kaz
Malaf
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:10:14
tiens barry pk tu n´es pas en ligne sur msn ?
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:10:30
Ah non j´ai trouvé: vous croyez que je serai modo et vous commencez déjà à faire la lèche...
KaZzou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:11:02
[Mode Bam]
bam
roger_barry
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:11:38
Kazz >> Mais non malaf >> J´vien de me déconnecter car je m´en vais prendre ma douche, a tanto les amis !
Bammargera56
Niveau 10
19 octobre 2005 à 03:12:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm