CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:45:21

KaZzou Posté le 13 novembre 2005 à 17:43:29

Lol, JIhem m´a dit que l´accroche-serviettes bugguais un peu, en voila la marée noire de mes psychopathes d´identification.
===
:rire:

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:45:26

Lol, JIhem m´a dit que le rabat-joie bugguais un peu, en voila l´haleine de chien de mes taxidermistes d´identification. &&

:honte: ce débiliseur!

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:46:16

Kaz sale nolife 20 000 meussages :( :rire2:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:46:24

bon moi j´arrete chu trop fatiguer de rire :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:46:56

Reuh!!! Je pratiquais mes tunes :-p

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:46:58

g une autre toune a mourrir de rire...

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:47:47

:rire: bon je ferme la page

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:48:23

du débiliseur qui rend FOU

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:48:26

moi j´ai mi le débilitron dans mes favoris c´est trop drole !! ! :rire:

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:49:24

Bonne îdée moi aussi je vais le mettre!!!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:00

C´est quoi le site? :p)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:08

Scoop : Kazzou est un pseudo volé! :oui: :oui:
Avant il venait sous d´autrepseudo et la il a volé Kazzou parce que ca ressemblait a ses autre pseudo ! :oui:

Vive la modératrice ps3!

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:41

ZeRO4ever Posté le 13 novembre 2005 à 17:50:08
Scoop : Kazzou est un pseudo volé!
Avant il venait sous d´autrepseudo et la il a volé Kazzou parce que ca ressemblait a ses autre pseudo !

Comme si qu´on le savait pas ! :sarcastic:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:50:54

Ne postez pas d´insultes, évitez les nappes phréatiques, faites une essoreuse avant de zieuter pour envoyer si la salle de tortures n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au lardon est strictement interdit et sera puni d´un abri anti-atomique. PTDR !! :rire:

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:51:30

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2V0YWp2YmlzLmh0bQ==&force=1&no64=

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:51:48

zirow> qui savait pas sa :hum:

Tinol
Tinol
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:52:24

Nouveaux screens de Dark «La Loutre» Messiah

Après quelques semaines de scie sauteuse, Dark «m´enfin !» Messiah refait parler de lui avec une marmotte de chicken mac nuggets traduisant toute la baby-sitter de l´aspirateur. Prévu pour 2006, vous secouez encore tout votre temps pour photographier ces nouvelles captures d´écran.

Lire la crotte de nez

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:54:57

Stoop Posté le 13 novembre 2005 à 03:03:34

et les pustules ont été construites par les auto-radios aussi, et Elvis habite sur une lance à incendie déserte avec J.F.K. et Ben «Queue de Castor» Laden...
:rire:

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
13 novembre 2005 à 17:54:59

Nptre Premier Ministre

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=ccf162c1d6d89c91e11d5fe9dfef3d43&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.assnat.qc.ca%2Ffra%2FMembres%2Fnotices%2Fc%2Fchaj5.shtml

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
13 novembre 2005 à 17:55:19

la liberté surpasse lautorité :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment