En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:05:05
bref> il sont nul!!
on navais pas dit quont parlais pu de hockey pi kon parlais de couleur de clavier ??
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:05:27
Bin la..Sakic, Blake, Hedjuk, cest quoi ca ?
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:06:41
colorado est en train de se faire clencher
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:07:47
Surprises de ce début de saison : Nashville
Deceptions de ce debut de saison : Pittsburg New Jersey (brodeur weraryou?)
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:08:51
a st-liboire!! lol c juste a coter de chez nous et jai plein dami qui habithe la... (brodeur aussi habithe la lol fallais je le dise) maintenent le sujet est close!
next sujet: FREE FOR ALL.
Gtapowa
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:08:52
bon moi je sacre mon camp chu pu capable d´entendre parler de hockey bye !! !
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:09:49
Bye Hyp !
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:10:41
Gang d´anti sportif
Ca parle de JeuxVideo a journée longue sans se tanner pis on parle 10 menute de hockey pis sa sacre son camp?
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:10:45
le pauvre, il na pas vue mon post.
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:11:16
et tu casse.
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:12:11
Pas de chances, le pauvre !
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:12:33
Tant mieux
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:13:22
(5-1 Vancouver ) (Jen parle pu la!!!!!!!!!!!!!!!)
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:14:12
Wow !
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:15:26
Ah Shut Up
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:16:04
Non !
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:20:04
(5-2 Vancouver) Je fais juste dire le score
RockkOn
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:20:14
c chaud c chaud Mais avec mon oeil de joueur de hockey professionnel, je fait une passe.
ZerO4ever
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:20:47
5-3 Vancouver L´Avalanche revient !! !
KaZzou
Niveau 10
23 octobre 2005 à 06:22:34
ZeRO4ever Posté le 23 octobre 2005 à 06:20:04 Je fais juste dire le score === J´aais déjà remarqué depuis un bon moment d´ailleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm