En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:00:54
ils trop pour la souveraineté pour moi
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:01:41
HS : Gab yé full killer
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:01:46
mon dernier post était pour roger
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:02:44
roger_barry Moi je comprend mdr
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:02:58
Ô Canada!!! Terre de nos aïeux...
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:02:59
Encore pour moi ! Vraiment tu ne peux plus te passer de moi GaabKiller
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:03:05
malaf , as tu vu mon avertissement a bam
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:03:50
tu sais porté la croix et l,épée... (plus o quebec temp qua moi)
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:03:56
Manche Monsieur Net... Vous ne nétoiyerai jamais comme avant... Manche Monsieur Net, nétoie la salle de bain, le bain et la douche...
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:04:42
Gab
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:04:53
la pub du fromage est ben plus hot
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:05:01
J´vais pas mouiller mon lit, j´vais pas mouiller mon lit... Sa arrivera pas... Sa arrivera pas... Mon pere a mouiller son lit jusqu´a 12 ans, c´est peut-etre dans mes gene... trop drole s´t´annonce la
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:05:30
LeVraiJohn >> C´est exactement sa, la chanson "¸O Canada" parle du Québec du temps qu´il s´appelait Bas-Canada. Le gouverenement fédéral n´a fais que nous volé cette chanson.
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:05:38
roger, une fois que l´on te connait on devient acro
ls autres , si il y en a un osti qui touche a mon roger , je vous casse la gueule , je vous découpe et vous donne a manger aux poulets de mon oncle , j´espèr avoir été bien compris
crosby_1er
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:06:19
Le Canada sont gay... le Quebec sont hot... On devrait avoir notre équipe national de hockey... rivalité Canada-Québec
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:06:45
GaB dans ton message tu aurais pu en profiter pour me répo0ndre
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:07:14
on n´appelra notre équipe les poulleux, si les nordique revienne pas
RealJohn117
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:07:57
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:09:13
Les Pouilleux
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:17:07
barry a cause de toi Gab veut me tuer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm