´´C´est un peu tard pour une jeune femme, tu devrais te coucher.´´
mmmmmhhhwah.... mwahha XD hhaa XD... haha! drole toi
pas parce que j´ai 16 ans et que je suis une fille qu´il est tard pour moi ^^ moyenne que je dort la semaine c´est de 12:00 a 7:30.... a peu pres... donc... je suis encore dans les temps!
roarr!!!! bon... j´y vais pour vrai... bonne nuit les tout petits! 