En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
laurenthou24
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:47:54
Salut !
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:47:55
Heyy el´grand, ça rowll?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:49:35
Pi moi?
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:51:15
Bin...et toi ça va?!
laurenthou24
Niveau 9
07 mai 2007 à 23:53:05
oui sa va jai pas le temps de jaser je dois men aller...
Deus_Man
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:53:44
Yess moi c la forme! Today : Philo, entrainement, dinner ché moi (dehor fait beau! plus lire dehor), puis philo de 3 a 5h30. (matiere plate mais cour l´fun )
Toi mon KKazz? et sava so?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:55:30
Ouais ça va
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:56:01
A++ Laurent.
Mick~> Yup. Ça va bien ^^!! Moé too journée emmerdante T_T!! J´étais supposé manquer mon aprem pour un rdv chez l´docteur pis ya été annulé...¬¬"
KaZzou
Niveau 10
07 mai 2007 à 23:58:04
Sophie~> Goooood! Quoi d´neuf?
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:00:46
Pas grand chose...Mon ancienne prof d´histoire (Celle qui était là au début de l´année) est revenue parce que on a quesment faite faire une dépression à sa remplacante pi était pas bin bin contente fak on a eu droit à un méchant speech.
J´ai une pratique à soir...dehors >.<
Chu encore malade.
Pi j´ai hâte à en fin de semaine parce que j´va enfin rencontrer un gars que ça fait full longtemps que je parle sur msn pi que j´ai invité au bal ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:00:59
Toi?
Deus_Man
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:14:39
re So Tu la jamais vu en vrai?
Kazz Bah moi jai jamais dit : journée ennuyante :P Jai sa la philo!
Deus_Man
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:16:55
Une autre journée intensément occuper demain pour moi et sa lair va faire beau too!
[Metal_Majora]
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:34:48
Salut et bye
WarioWings
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:29:44
Me lève, j´vais à l´école, j´occupe mon midi à reviser l´exam de math, pratique de foot, modère une heure, faut j´décriss m´entrainer.
J´aime bien ma journée quand mêmem.
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:31:48
y´a de la vie ici a part wario qui vient de dire qu´il part?
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:32:21
Quelqun sais se servir de Guitar Pro ?
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:33:32
Moi. Quel est ton problème?
Ulvhedin7
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:36:02
Je veux me partir un One Man Band et c´est vraiment trop dur a comprendre. Explique moi brievement stp
KaZzou
Niveau 10
08 mai 2007 à 02:38:11
Wtf? Bon j´comprends pas trop c´que tu veux dire mais bon...Bon expliques-moi en détails ce que tu veux faire:
- Tu veux lire des tabs d´une toune? - Tu veux composer une toune avec Guitar Pro?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm