En passant Émi...
J´ai l´impression que tous mes amis me connaissent pas, j´en ai plusieurs, mais c´est juste du salut. J´ai l´impression d´avoir tout l´interêt du monde pour ma meilleure amie, mais elle, elle n´a pas l´air d´en avoir et que ça me frustre. J´ai une vie amoureuse à chier, j´connais plusieurs filles sympatiques, très gentille, très intelligente, mais moi j´ai de la misère à m´exprimmer oralement alors j´ai l´air d´un cave quand je veux parler. Mon meilleur ami je l´ai pas vue ça fait un an. Je chies carrément mes solos en musique pendant un spectacle une fois sur deux...
Mais j´suis heureux.... je sais que ma meilleure amie n´a pas trop la tête à ça, mon meilleur ami je peux lui parler quand même, que ma vie amoureuse a tout son temps, que j´ai pas besoin de plein d´ami et que j´en ai quelques uns essentiel, je sais que je suis intelligent, je sais que mes solos je peux facilement les avoirs et que l´euphonium est loin d´être l´instrument le plus précis...
T´es juste trop renfermé... tu t´aide même pas toi-même pour mieux feeler... ta vie amoureuse j´commence sincèrement à croire que ça en vaut pas la peine... sois positive au moin et invente toi pas des excuses pour être déprimmé.
Puis je disais que t´étais fragile dans le sens que t´as toujours un mal de ventre, ou quelque chose qui marche pas comme ça. Les seules choses que j´ai pas en commun avec toi, c´est l´organe et le fait que je remonte mon moral rapidement.
Tout cas, j´voulais juste te dire ça avant de dormir, moi j´te souhaites de te remonter et de pas t´apitoyer sur toi-même.
Bye, bonne nuit.