Maudit, pourquoi j´suis tout le temps semi-endormi en histoire, ça fait chier! ( Pourtant j´aime ça!
Mais le prof parle TOUT le temps et nos feuilles c´est lui qui donne les réponses faq il parle tout le long du cour, pis c´est vraaaaaiiiment endormant. )
Faq quand j´étudie ça donne à peu près ça ( les pires boutes, généralement 70% du temps c´est écrit normalement, 10% du temps c´est bien écrit et 20% du temps c´est maaaaal écrit. :
a) Qu´est-ce que la CONSCRIPTION? p.315 : le servi miitair obligg
b) En quelle année la première conscription canadienne a-t-elle eu lieu? p.315 : ( rien d´écrit, j´dois m´avoir endormi pendant quelques secondes là )
-_____-