CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:00:57

Heu, normalement tout le Québec doit recevoir les textes Jeudi...

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 05:02:22

Coke=> Exact. lol

T´es en secondaire quoi kirby ?! !! :O Car si t´es en 5 , sa pourrait être un scoop majeur la !! ! :) d´apprendre le sujet de l´exam un peu à l´avance !

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:02:48

Esque ta faite quequechose au prof pour les avoirs d´avance? :fou:

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:04:11

....... :peur: ehhh ehhh

je suis en secondaire 4....

puis toute l´école on eu leur document.... (j´ai rien fait okay?! :o)) )

et l´année dernière aussi on avais reçu nos document avant.... o.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:05:04

Mais messemble que les écoles le recoivent le jour qu´ils doivent le donner...

-jumpy-
-jumpy-
Niveau 4
25 avril 2007 à 05:06:07

ton ecole veux monté son classement dé école en donan plus de temp

mich
mich
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:06:07

T´es sûr que c´est un exam du ministère? XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:06:24

Bon bin j´vous souhaite bonne nuit à tous moi j´vais me coucher! :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:06:41

Bonne nuit.

En tout cas c´est vraiment louche ton affaire la.

BamElement
BamElement
Niveau 5
25 avril 2007 à 05:09:04

Secondaire 4 ` Examen de la comission scolaire ;)

Par contre KIRBY :) Si tu connais du monde de secondaire 5 de ton école, demande leur demain le sujet de leurs textes, ça c´est du MELS !

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:10:07

bah la merde! :fou: c´est l´exam de fin d´année! :fou: c´est écrit: Commission scolaire de la Beauce Etchemin.... c´est pas écrit examen du ministère.... mais c´est quand même l´examen d´écriture de fin d´année.... et c´est écrit DANS le cahier que c´est un document de préparation... ça explique que dans quelques jours je vais faire l´examen et que ce document va m´aider a la préparation o.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:11:11

Commen ca examen de la comission scolaire :gne:

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:11:50

bon comme Bam a dit! mais j´ai posté en retard... :fou: et puis.... je connias un ami en secondaire 5... je sais juste pas si il a un document... je vais lui demander demain si j´oubli pas! ^^

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:15:01

nah mon ami m´a dit (y´était sur msn) que y le recoit jeudi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:16:23

J´ai une question pour ceux qui on deja fait un examen d´histoire du Québec et du Canada de secondaire 4(je sais que les examens sont pas pareil à chaque anné) Mais moi et mes amis on se demande s´il y a beaucoup de question sur le moyen-orient?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:17:29

et le proche-orient aussi :ok:

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:18:52

HO MA GAD! le chat miaule dehors! je re! XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2007 à 05:19:41

On aurait pus se passé de ce commentaire tres peu pertinant à mes yeux :o))

kirby
kirby
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:23:36

XD .... c´est parce que j´ai une fenêtre juste a coter de moi.... pis soudainement j´ai vu quelque chose qui me regardait :| ..... je lève un peu la tête... haha XD la chat me regardait avec des gros yeux pis ´youvrait la bouche (donc y miaulait mais jentendais pas).... combien de temps y´était la....? je sais pas XD.... (on habite tout proche de la rue pis les chat s´en vont seulement sur le balcon... y vont pas plus loin.... donc son pas habituer a passer une nuit dehors eux... :fou: )

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
25 avril 2007 à 05:24:13

Maudit, pourquoi j´suis tout le temps semi-endormi en histoire, ça fait chier! ( Pourtant j´aime ça! :( Mais le prof parle TOUT le temps et nos feuilles c´est lui qui donne les réponses faq il parle tout le long du cour, pis c´est vraaaaaiiiment endormant. )

Faq quand j´étudie ça donne à peu près ça ( les pires boutes, généralement 70% du temps c´est écrit normalement, 10% du temps c´est bien écrit et 20% du temps c´est maaaaal écrit. :

a) Qu´est-ce que la CONSCRIPTION? p.315 : le servi miitair obligg

b) En quelle année la première conscription canadienne a-t-elle eu lieu? p.315 : ( rien d´écrit, j´dois m´avoir endormi pendant quelques secondes là )

-_____-

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment