* Pourquoi l´école ferme pas à la moindre petite goutte d´eau qui tombe du ciel?
Ce serait à chaque fois plus injuste pour les prochaines générations, il pleut de moins en moins 
et puis bon, à ce moment, ils peuvent enlever le toit de ton école
* PS3_Goddess
* Y´a plein de neige pi là y pleut -_-
vous avez encore de la neige??? 
ici 25° chez moi et 30° en Allemagne et risques d´incendies dûs à la forte sécheresse un peu partout 