En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:20:46
Une spécial édition? Nice ça.
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:20:50
gringos cover!
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:21:17
n legend of dragoon ftw =D
Sir_Lort
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:22:03
ETOS PWNS KALMHAAHHA AHAH :ouiouiiuiuifouuuufouu:
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:23:21
EToS spo trouvable en shop
Tk le special edition va avoir les 2 bonus songs Vezi Doroga et Hellfire(Blind Leader demo) ^^
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:23:30
JAJJAAJJ U NO PWN MI!
norther > etos
Sir_Lort
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:24:04
J´avoue que EtoS c´est vraiment pas underground.
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:25:32
All Metal > Melodic shit speed Kalmah Death CoB wtf
Nan ya des choses de pire....
Sir_Lort
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:26:38
Pas sûr d´avoir tout compris là.
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:26:54
OMFGWTFFBBQ!
melodeath own TT.TT
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:27:02
au fait mich . je viens d´écouter ton opeth , c´est acceptable (chose que je ne croyais pas possible pour du métal)
XBOX_GUN
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:27:47
Salut le peuple.
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:27:48
J´aime bien le melodeath... mais ce style de melodeath là... j´pus capable.
Sir_Lort
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:28:01
<3 Sinner´s Serenade vocals.
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:28:35
kamah n´est trop écouter je pense xD
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:28:48
Gaab Tout ce qui est metal est acceptable ou presque. Même le Melodic shit speed Kalmah Death CoB wtf
gaabkiller236v2
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:29:43
mich : pas pour moi , surtout pas le buchage avec un gars qui a une voie de lendemain de brosse
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:31:01
j´feel.... recomencer legend of dragoon..ou kingdom hearts 2
XBOX_GUN
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:31:17
Ça l´air que j´suis un mur. <3
XBOX_GUN
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:33:44
Ok d´bord, j´men vas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm