CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:35:50

Pfff, mets pas Kalmah dans le meme sac que COB

Tha music selon meh(by rank)
Good
Trve kvlt und3rgr0un1) m3741z
Semi-underground metal that pwns ala Death, In Flames pis pas mal d´autre bands
Semi-underground metal ala Bodom, Cradle Of Frites, Dimmu Burger
NWOBHM Maiden N co.
"Les supposés classiques ala Metallica etc"
nu-metal N emo metalcore shit
Le reste(nan je généralise) :o))
Bad

mich
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:35:51

Bon on peut recommencer la fête.

mich
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:39:38

Kalmah les premiers albums c´est dans le même style que CoB (mais un peu meilleur) alors je les mets dans le même panié. Le fait que la musique est un peu moin populaire veut pas dire qu´elle est meilleur... :fou:

mich
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:43:36

.... bah ça dépend toujours.

Puis en passant, Death, Metallica, Iron Maiden, Black Sabbath, Megadeth, Dio, Judas Priest ect sont tous des classiques du metal sur lequelle la plus part des bands ce sont basé.... :fou: En gros c´est juste que la musique évolue et comme toi j´préfère évolué avec et pas rester dans le Megadeth, Metallica, Iron Maiden ect.

Vive les nouveaux styles. :fou:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:44:04

at the gates!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:46:13

Mors Principium Est!

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:49:14

Semi-underground metal ala Bodom, Cradle Of Frites, Dimmu Burger

Je prendrai une liqueur stp. :hap:

  • sigh*
We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 avril 2007 à 01:55:19

pas encore trouvé de nom de liqueur damn !

Mikev221
Mikev221
Niveau 9
14 avril 2007 à 02:03:49

Je vois que ça parle de métal alors je m´incruste dans la conver.

Mich: quand tu dit "vive les nouveaux styles" faut pas généraliser, parce que y´en a que c´est à chier :fou: mon meilleur exemple, The Berzerker.

mich
mich
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:07:42

C´est sûr... dans n´importe quel cas faut pas généralisé... :fou:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:50:33

http://www.hypocrisy.tv/mtv/mediaplayer/videos.php?id=6

<3 old hypocrisy. ( le nouveau aussi mais bon :o)) )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
14 avril 2007 à 02:55:30

Koua?
sinon tu joue toujours a ta choses Lort?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
14 avril 2007 à 03:06:23

Comment ça ma chose? :(

Pour répondre à ta question : oui. xD

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
14 avril 2007 à 03:12:54

Hypocrisy :content:

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:07:20

hellaw!!!!!!!!!!!!!! :-d

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
14 avril 2007 à 04:19:16

Bonjour :)

kirby
kirby
Niveau 10
14 avril 2007 à 04:26:03

Quelq´un m´a un jour appris a différencier le soir du jour :content:

Metal-Majora
Metal-Majora
Niveau 6
14 avril 2007 à 04:28:31

Faudrait que tu m´apprendes, j´ai toujours rien capté, comme différencier ma gauche à la droite :o))

alkelex
alkelex
Niveau 9
14 avril 2007 à 06:26:55

If you blood throw it up !!

If you blood throw it up !!

If you blood throw it up !!

YeP! bloodz bloodz bloodz

If you blood throw it up !!

If you blood throw it up !!

If you blood throw it up !!

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
14 avril 2007 à 07:02:12

we are blind to the world, waitin to be born

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment